Benvindo(a), visitante! [ Registar | Login

 

DIRECTEUR NATIONAL SOS VILLAGES D’ENFANTS GUINEE-BISSAU

  • Cidade: Bissau
  • Estado: Guinea-Bissau
  • País: Guinea-Bissau
  • Criado: 16/04/2019 22:36
  • Expira: This ad has expired
logo_un_career

Descrição

Organization: SOS Children’s Villages International

SOS Villages d’Enfants International est une organisation mondiale créée en 1949 qui œuvre pour répondre aux besoins et protéger les intérêts et les droits des enfants orphelins et vulnérables. SOS Villages d’Enfants International travaille par l’intermédiaire d’associations membres dans 135 pays dans monde entier.

SOS Villages d’Enfants Guinée-Bissau est une organisation internationale non gouvernementale de développement, active dans le domaine des droits de l’enfant et engagée depuis 1984 pour les besoins et les préoccupations des enfants. Nous concentrons notre travail sur les enfants sans prise en charge parentale, les enfants risquant de perdre leur prise en charge parentale et leurs communautés. SOS VE Guinée-Bissau gère un large éventail de programmes à Bissau, Canchungo et Gabu. Ils comprennent des programmes de renforcement de la famille, des programmes pour les jeunes, ainsi que des écoles primaires et secondaires.

Mission du poste

Sous la supervision directe du Management Executive Advisor, le Directeur national (DN) représente SOS Villages d’Enfants Guinée-Bissau. Il dirige, gère et développe l’équipe nationale en tant que directeur général. Il veille à ce que des services de qualité soient fournis aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux communautés tout en respectant la vision, la mission et les valeurs de l’organisation. Il / elle entretient de bonnes relations de travail avec les partenaires, les donateurs, le gouvernement, les parties prenantes et les bénéficiaires. Il fournit une direction et un leadership stratégiques, encourage l’innovation et l’apprentissage. Le DN veille à la santé financière et à la réalisation des objectifs et des valeurs de l’organisation et collabore de manière collégiale avec l’équipe nationale afin de favoriser la cohésion du personnel, des managers des équipes nationale et régionale.

Qualifications et expérience professionnelles

· Diplôme supérieur en administration des affaires, en éducation, dans une discipline pertinente en Sciences sociales ou similaire.

· Minimum 8 ans (de préférence 10 ans) d’expérience en leadership au niveau top management/de la direction dans une organisation plus grande ou complexe, de préférence au sein d’une ONG ou du secteur public.

· Expérience préalable dans les domaines fonctionnels suivants : gestion des ressources humaines, finance, marketing, fourniture de services sociaux, gestion de l’éducation, développement communautaire.

· Orientation stratégique et attitude entrepreneuriale : être capable de penser de manière globale, faire preuve de capacités analytiques et conceptuelles de haut niveau, être capable d’identifier les opportunités de croissance et de développer des stratégies organisationnelles.

· Leadership : capacité à constituer des équipes efficaces, à promouvoir des performances élevées et à susciter un engagement en faveur des objectifs de l’organisation.

· Doit parler couramment le portugais.

· Niveaux avancés en français et en anglais.

· Bonne connaissance pratique de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point, etc.).

· Disponibilité à voyager aux niveaux national et international, selon les besoins.

Compétences & connaissances

· Compréhension de l’organisation : capacité à communiquer clairement la vision, la mission et les valeurs, les politiques et les stratégies de SOS Villages d’Enfants dans tous les domaines.

· Droits de l’enfant et développement de l’enfant : connaissances pratiques dans le domaine des droits de l’enfant, de la protection de l’enfant, du développement de l’enfant et du développement de la famille et de la communauté.

· Intégrité : capacité à exprimer ouvertement ses points de vue et à agir conformément à ses convictions, à maintenir les valeurs de l’organisation, à respecter les délais, les engagements et les normes éthiques, à gagner la confiance / le respect de ses collègues.

· Collaboration : motivé(e) à travailler avec les autres, capable de créer des partenariats et des réseaux internes et externes.

· Développement des personnes : déterminé(e) à améliorer les autres; expérience professionnelle dans l’encadrement et le mentorat du personnel, compétences en matière de délégation, capacité à donner et à recevoir des feedbacks et capacité à identifier les opportunités de développement des collaborateurs.

· Communication : communication écrite et verbale de haut niveau, compétences de présentation; capacité à communiquer efficacement avec les partenaires et le personnel à tous les niveaux; capacité à représenter l’organisation à l’extérieur.

· Sensibilité interculturelle, au genre et à la diversité : capacité à faire le lien entre différentes cultures nationales ou organisationnelles et à travailler efficacement dans un environnement multiculturel et multiethnique respectant la diversité.

· Compétences fonctionnelles : gestion financière (vue d’ensemble) ; gestion des ressources humaines (connaissances pratiques) ; gestion du cycle de projet – planification, mise en œuvre, suivi et évaluation (niveau élevé) ; gestion du changement (niveau élevé).

· Expérience / connaissance en collecte de fonds, en marketing et en demande de fonds publics (dons et subventions gouvernementales).

Nous offrons

· Un salaire et des avantages attractifs

· Un environnement de travail en équipe encourageant

· La possibilité de travailler pour une ONG internationale respectée et reconnue

Ce que nous représentons :

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement protecteur qui promeut ses valeurs fondamentales et empêche l’abus et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fortement toute forme de violence et d’exploitation des enfants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre organisation, et répondons de manière appropriée à tout abus prouvé ou présumé et à toute tentative d’abus. Nous développons des mécanismes pour sensibiliser, prévenir, encourager le signalement et faciliter la réaction. Nos actions peuvent aller de mesures de développement du personnel comme la formation et le conseil jusqu’à des mesures comme la suspension, le licenciement ou la poursuite en justice.

Pour postuler, envoyez uniquement un Curriculum Vitae par courrier électronique avec une lettre de motivation au Directeur international de la région WCAF, une copie numérique des diplômes et certificats et trois (3) références professionnelles (avec au moins un superviseur) à : jobs.iorwcaf@sos-kd.org avec comme objet: ND SOS Guinea Bissau. Le titre du poste doit être mentionné dans la ligne d’objet. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Les candidates sont fortement encouragées à postuler

www.sos-childrensvillages.org

Clôture des Candidatures : Vendredi, 31 Mai 2019

Sem Equiteca

1372 visualizações totais, 1 hoje

  

Referencia do anúncio: 3715cb658c9caf78

Denunciar um abuso ou situação

Processing your request, Please wait....

Sponsored Links

Deixe Comentário

You must be logged in to post a comment.